05.07.17

Philia sa - trading

Philia SA investit dans le progrès de ses pays hôtes|Une relation équitable avec les pays d'accueil

L'environnement, la santé et l'éducation en Afrique font partie des principales préoccupations de Philia SA (http://www.philia-sa-trading.com/) C'est pourquoi elle s'est engagée dans de nombreuses œuvres caritatives. Le développement de ces pays est poussé par l'extraction pétrolière. Philia SA accompagne ce mouvement en s'impliquant dans la formation continue de cadres. La firme se veut un partenaire de premier ordre pour l'Afrique durant les périodes futures. Des étudiants valeureux du continent africain sont primés avec des bourses allouées par la société.

Une distribution efficace, produit d’un savoir-faire avéré

Les premières activités de Philia SA ont été conçues en ayant pour fondement l'idée d'intégration et de maximalisation, au sein d'une optique d’économie et de rendement global. L'immense savoir-faire des équipes de la société représente une vraie référence pour un champ d'action aussi exigeant que le sien. Philia SA distribue son pétrole sur tous les continents, grâce à un grand savoir-faire dans le marché des hydrocarbures.

Un programme M2 qui se destine aux futurs logisticiens et traders à Dakar

La formation développée par Philia SA porte sur une grosse partie du monde pétrolier, puisqu’il prépare au trading d'hydrocarbures ainsi qu'à la logistique pétrolière. Des spécialistes animent les cours. Le master 2 de Philia SA est aussi ouvert à la formation continue à destination des professionnels qui veulent se spécialiser.

Ancienne agence d'expertise spécialiste de l'ensemble des marchés de l'industrie du pétrole

Philia SA concentre plus de 10 ans d’expertise au sein du pétrole. La compagnie est au tout départ en 2004 un cabinet conseil spécialisé dans le marché du pétrole. Au moment où le cabinet se convertit en société commerciale en 2012, Philia SA repose constamment sur ce qui fait son excellence : un parfait savoir-faire dans le secteur qui est le sien.